dimanche 27 janvier 2019

J'y étais, en 2019 !

Pas vous ? Ah bah pourquoi ?


3 commentaires:

  1. bonjour

    j'adore votre réalisation du R2D2 (Grodédeu !)

    je vous contact pour savoir où vous avez trouvé les plan du R2D2 sur LDD? Je n'arrive pas a en trouver.

    j'ai dans l’ambition de le réaliser pour les 50 ans d'un grand fan de star wars.

    merci
    FX FREVILLE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Merci pour votre message. Il n'y a pas de plans LDD de mon Grodédeu. Je l'ai fait moi-même, contrairement à ce que votre question laisse supposer... Je suis parti de quelques photos d'une statue faite par Lego vue dans une vitrine de magasin de jouet. 1 an d'efforts.

      Supprimer
  2. merci de votre réponse je n'est plus qu'a m'y mettre :), je vais essayer de le concevoir sur LLD.
    Si vous avais des conseils pour la structure je suis preneur.
    mon mail si jamais vous avez des photos de détails particulier a me transmettre : centralghost88@gmail.com

    encore merci, et un grand projet m'attend.

    RépondreSupprimer