lundi 12 octobre 2015

Bienvenue sur mon blog !

Sur ces pages je m'en vais principalement vous présenter mes réalisations en briques de construction : mes "mocs". Cet affreux mot est un acronyme anglais mis pour "My Own Creation". "Mes créations personnelles" est la meilleure traduction française, mais curieusement, c'est l'acronyme anglais qui prédomine. Ma pôv dame, c'est sûrement l'époque qui veut ça...

Il sera aussi parfois question d'évènements tels que des expositions, ou des informations sur des sujets qui me tiennent à coeur, toujours en liaison avec les briques.

Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser des commentaires !

4 commentaires:

  1. bon courage pour arriver à remplir ton blog alors ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mr l'inconnu ! ;-)
      Et pis c'est pas du courage qu'il me faut mais des photos propres... Ça vient, ça vient.

      Supprimer
  2. Ravi d'avoir découvert ce nouveau blog consacré à la petite brique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut et merci. Je suis un peu à la bourre côté photos... :-(

      Supprimer